Photography


Poésie Urbaine

Photographie Street-art

Dans cette catégorie se trouve ma plus ancienne collection de photographies. Les dates de prises de vue s’étalent de 2009 à 2018. J’ai marché durant de longues heures dans les villes, cherchant inlassablement les traces laissées par d’autres, pour ne plus me sentir seule. Cherchant la preuve que ces villes sont bel et bien remplies de ce qui fait l’humanité malgré sa carapace de béton et ces flots compactes d’êtres qui se meuvent. Certaines de ces traces m’ont fait réfléchir, d’autres sourire ou encore exaspérées. Comme on cueille de jolies fleurs, j’ai voulu garder des traces de toutes ces émotions. Les figer dans le temps pour les montrer à d’autres. Je vois cette série comme un relai du travail et de l’audace des autres. Il est aisé de prendre la photo d’un mur, il l’est moins d’écrire sur les murs de la ville et c’est un immense respect que je porte à ces artistes anonymes. Graphiques ou philosophiques, les murs de nos villes sont incroyablement riches.Pour vous proposer de garder ces petits trésors cachés, ces photographies sont disponible à la vente signées, encadrées et en tirage illimité. A l’image de leur genèse, ces tirages photos sont fait pour être démocratiques et accessibles à tous. Vous n’étiez juste pas au bon endroit au bon moment mais vous pouvez vous rattraper. Mes souvenirs peuvent devenir vôtres.

Vertige

Photographies campagnardes

Cette série est un condensé du quotidien que j’ai la chance de vivre à la campagne. Contrairement à la ville, nous sommes en permanence entouré de vie. Chaque jour, le paysage évolue. Impossible de se lasser de cette beauté. Ce que je cherchais inlassablement en ville, pendant la majorité de ma vie, je l’ai trouvé partout ici. Cette série est pour moi synonyme de la vie qui reprends toujours, quoiqu’il arrive. Une ode à la nature et à la vie, un ode à l’amour que l’on porte à soi-même. Celui la même que l’on répercute sur les autres.

Ces photographies sont disponible à la vente signées, encadrées et en tirage illimité.

Différents formats possible (certaines photos ne peuvent pas être imprimée dans tout les formats) :

  • Cadre 23 x 23 cm – Tirage 13 x 13 cm – 30 euros

  • Cadre 23 x 23 – Tirage 25 x 25 cm – 40 euros

  • Cadre 30 x 40 – Tirage 30 x 45 cm – 55 euros

  • Cadre 40 x 50 – Tirage 40 x 60 – 60 euros

Les photographies peuvent aussi être imprimées sans être encadrées.

Contactez-moi pour plus d’informations, envoi possible par La Poste.

The photographs are available for sale : framed, signed and numbered. Contact me for more informations, possible sending by La Poste.